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Le recours à la Médiation


 

La volonté de la BPALC est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir dans la relations avec nos fournisseurs.

 

Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit :​​

 
 
 

 
 

1. Le service Achats : votre premier interlocuteur

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En cas de difficulté avec votre interlocuteur privilégié dans le cadre des contrats et commande, prenez contact avec les service Achats de la BPALC par mail afin de trouver une solution à votre problème.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse. 
 

     
 
 
 

 
 

2. la Médiation : le Médiateur des entreprises

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Dans un second temps, en l’absence de solution ou en cas de solution jugée insatisfaisante par l’une ou l’autre des parties, vous avez la possibilité de demander l'intervention d’un Médiateur. Lorsqu'aucune solution n'a été trouvée au préalable, le Médiateur qui facilitera la recherche une solution amiable aux litiges entre la Banque et le fournisseur. 
  
    
Vous pouvez solliciter le Médiateur Interne du Groupe BPCE en accéder au bouton contact du site suivant :  
 
ou encore faire appel aux services de la Médiation des Entreprises :
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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