Passer au contenu principal

Tarifs Professionnels et Entreprises


En matière tarifaire, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne entend vous apporter transparence, compétitivité et réactivité

 

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne a toujours apporté beaucoup d'attention à la qualité et au rapport qualité/prix de ses prestations ainsi qu'à la clarté de son information.


A l'écoute des pouvoirs publics et des associations de consommateurs, nous continuons à oeuvrer en ce sens, pour une banque encore plus accessible et transparente.

 

Bien évidemment, votre conseiller Banque Populaire est toujours disponible pour vous accompagner dans vos choix et répondre à vos interrogations en matière de tarification.


La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne vous propose de consulter :

 
 
 

 
 

Le Relevé Annuel des Frais

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne a le souci de la transparence de sa tarification.

 

Dans le cadre de la Directive Compte de Paiement 2014/92/UE du 23/07/2014, de l’Arrêté du 05/09/2018 et des Articles L.312-1-1 et L.314-13 du Code Monétaire et Financier, la BPALC adresse chaque année à ses clients Particuliers, Entrepreneurs individuels et Association un Relevé Annuel des Frais.


A compter du 1er janvier 2020, le format de ce relevé change et remplace le précédent Récapitulatif Annuel des Frais.

Ce document unique récapitule les frais qui ont été prélevés au cours de l’année écoulée, au titre de la gestion du compte de dépôt ou du compte courant.
 

 

     
     
     

     
     

    Simplifiez vos déclarations de TVA avec la facture mensuelle

    Depuis le 1er janvier 2007, la Directive Européenne n°2011/115/CE sur la facturation est obligatoire pour l'ensemble du secteur bancaire.
    Désormais, tous les documents émis par les banques portent les mentions obligatoires d'une facture et seuls ces documents permettent la récupération de la TVA.

     

     
     
     

     
     

     

     
     
     

     
     

     

     
     
     

     
     

    acces directs
    Contacter un conseiller