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Accès sourds et malentendants


La Banque Populaire favorise l'accès à distance des sourds et malentendants.

Souhaitant améliorer l'accès à l'information pour l'ensemble de ses clients, la Banque Populaire met à disposition un service permettant aux clients sourds ou malentendants de contacter un Conseiller en ligne ou son interlocuteur habituel. 

  

 

Description du service et FAQ en vidéo

 

 
Ce service adapté de mise en relation est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).  

 

Vous pouvez contacter notre accueil téléphonique Banque Populaire Direct pour effectuer des opérations simples sur vos comptes :
  • connaître les opérations sur vos comptes,
  • contacter l’assistance technique CyberPlus,
  • prendre rendez-vous avec votre conseiller habituel en agence,
  • d’une façon générale pour toute interrogation relative à la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.
 
Vous pouvez également, sur rendez-vous, être mis en contact direct avec votre conseiller habituel que vous soyez client de notre agence e-banquepopulaire ou d'une de nos 144 autres agences traditionnelles.
Pour accéder au service, votre ordinateur doit être équipé d’une webcam et d’un microphone en fonctionnement.
Après avoir lu et accepté les conditions d’utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton « accéder au service ».
Vous serez alors mis en contact avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole).
Ce dernier se mettra en relation avec l'interlocuteur de la banque que vous avez demandé.
Durant tout l’entretien, il traduira instantanément vos échanges avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.
 

 

Le client reconnaît être informé :

 

  • que ses propos et ceux de son conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments d’ordre personnel (situation personnelle, projets d’investissement,…) et financier (situation patrimoniale, montants et types d’avoirs détenus, montants et types d’opérations bancaires, caractéristiques des contrats d’assurance-vie détenus, …) soient entendus par une tierce personne en sa qualité d’interprète ou de transcripteur salarié de Accéo ;

  • que Accéo et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

 

Par l’utilisation du service dédié aux sourds et malentendants, le client accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.

 

 

 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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