Passer au contenu principal

Financer la croissance de son entreprise : une formation pour chaque porteur de projet


 

Financer la croissance de son entreprise : une formation pour chaque porteur de projet

 

 


Le réseau des Banques Populaires, première banque des PME, s’associe au Medef pour accompagner les entreprises dans leur transformation. La Banque Populaire est ainsi membre de l’initiative « MEDEF Accélérateur d’Investissement » (MAI) qui propose des sessions de formation aux dirigeants de TPE & PME.

Le Programme MAI vise l’objectif de 500 millions d’euros de financement pour 500 entreprises par an. Pour y parvenir, le programme met en relation les entrepreneurs avec des acteurs experts du développement économique, de la finance et du conseil, au cours de sessions de deux jours, dédiées à l’appropriation des nouveaux outils de la croissance.

Des experts Banque Populaire présentent toute la variété des dispositifs qu’un entrepreneur peut aujourd’hui mobiliser et combiner pour financer sa croissance à court/moyen/long terme, ses investissements, ses projets stratégiques de développement ou à l’international, avec d’éventuelles acquisitions.

Résolument dédiés à la réussite de chaque porteur de projet, les experts Banque Populaire prévoient une journée supplémentaire d’échanges personnalisés avec l’entrepreneur pour engager le travail de co-construction.

Pour en savoir plus ou simplement connaître la date de la prochaine formation dans votre région et vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme du Programme MAI.

« Avec l’ensemble des partenaires de l’initiative, nous avons pensé la formation et le conseil individualisé comme un outil au service des chefs d’entreprise pour leur apporter la proximité et la confiance nécessaires pour qu’ils aillent au bout de leur projet»

Hélène MADAR, Directrice du Développement Marchés Spécialisés, Banques Populaires

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller