Banque Populaire organise, depuis 12 ans, l’Enquête annuelle de la franchise en partenariat avec la Fédération française de la franchise et l’Express et réalisée par l’Institut CSA.
Etude de référence sur la franchise, cette enquête détaille le profil des franchisés, des franchiseurs et des réseaux. Elle permet de comprendre les attentes des franchisés, de mesurer l’ampleur du savoir-faire des enseignes et la force du modèle économique de la franchise.
Banque Populaire réaffirme à travers cette enquête son soutien au modèle économique de la franchise et du commerce associé et sa volonté à accompagner le développement des réseaux et les projets de leurs franchisés.

Les résultats de cette 12ème édition illustrent la capacité des acteurs du monde de la franchise à relever les défis nés de l’évolution permanente des modes de consommation et de la digitalisation du commerce, les conduisant ainsi à faire preuve de toujours plus d’innovation tant technologiques qu’en matière d’intelligence collaborative.
Découvrez vite la synthèse de l’Enquête annuelle de la franchise 2015
