Passer au contenu principal

Toujours à vos côtés


 

 
   

Chers clients,


Nous tenons à vous assurer de l’engagement fort et de la mobilisation de toutes nos équipes qui font le maximum dans cet environnement inédit et très difficile pour apporter des réponses à vos interrogations.


Depuis le démarrage de la crise, nous adaptons continuellement nos modalités d'accueil au sein de notre réseau d’Agences et de Centres d’affaires afin de vous assurer la qualité de service que nous vous devons, tout en respectant les mesures de sécurité et d'hygiène.


A cet effet, dans le cadre de cette période de déconfinement, et soucieux de votre santé et de celle de nos collaborateurs, nous vous précisons que les entretiens se feront prioritairement à distance. Les entretiens en présentiel avec votre conseiller s'organiseront sur rendez-vous préalable. Nous vous remercions alors de porter systématiquement un masque et de vous munir de votre stylo personnel.

 

Opérations courantes et assistance


Pour toutes vos opérations courantes, ou pour prendre un rendez-vous téléphonique, vous pouvez vous connecter sur votre espace Internet sécurisé ou sur votre application mobile.
Ces services sont disponibles 7j/7 et 24h/24.


Des réponses à vos questions les plus fréquentes sont également accessibles via notre site d’aide en ligne aide.bpalc.fr, ou en cliquant sur « Besoin d’aide ».

 

Votre Centre de Relation Clients reste à votre disposition pour toute question au 03.54.22.10.00 (appel non surtaxé).

 

    
   

Vous êtes un Particulier :


 


 
Vous êtes un Professionnel ou une Entreprise :
 
 
  
​​​​​​​​​​​​​​​​​​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller