
Quelles sont les garanties dont peut me faire bénéficier ma carte bancaire Banque Populaire ?
Vous vous posez certainement de nombreuses questions
concernant les garanties d’assurances et d’assistance intégrées dans votre
carte bancaire Banque Populaire.
Les garanties des cartes bancaires couvrent leur titulaire
dans des cas de figure bien précis et peuvent varier selon le type de carte.
Vous retrouverez le détail de ces informations et notamment les limites,
conditions et exclusions dans la notice Assurances et Assistance de votre carte
disponible ici :

De façon générale, ces garanties ne couvrent pas les annulations, modifications, interruptions de voyage ou les rapatriements pour des raisons préventives à l’initiative du voyageur, c’est-à-dire avant tout sinistre de nature à entrainer la mise en jeu de la garantie.
Suis-je éligible à la prise en charge ?
Vous êtes malade et devez annuler votre voyage avant votre départ
Si vous êtes
malade avant le départ et que cela vous empêche de voyager, vous pouvez
prétendre à une indemnisation* grâce à la garantie d’assurance
« Modification ou Annulation de voyage ». Cette garantie est intégrée
aux garanties des cartes VISA Premier, Platinum et Infinite (dans la
limite de 5000€ maximum / évènement pour Premier, 7500€ pour Platinum et 10000€
pour Infinite). Les cartes MasterCard Standard, Visa Classic et Electron
n’incluent pas cette garantie.
* Selon dans
les engagements contractuels en vigueur. Se reporter à la notice
d’information Assurances et Assistance de la carte garantie.
Vous êtes malade, déjà en voyage et vous souhaitez être rapatrié
Compte tenu
des restrictions de déplacement encore appliquées par de nombreux pays, nous
vous invitons à contacter le service d’Assistance de votre carte bancaire pour
échanger sur votre situation et trouver une solution.
Quoi qu’il en
soit, n’oubliez pas que pour bénéficier de vos garanties d’assistance, vous
devez impérativement, avant de prendre toute initiative ou d’engager toute
dépense, obtenir l’accord préalable de l’assistance.
Comment faire jouer mes garanties ?
Pour vos
démarches, nous vous conseillons de privilégier au maximum les démarches en
ligne par internet.
Pour les assurances :
Par internet sur www.visa-assurances.fr pour permettre un échange électronique : déclarer
un sinistre, télécharger vos pièces nécessaires, suivre votre dossier,
consulter des notices ou FAQ…
Par courrier à CWI Distribution – Service Carte Visa – CS 60569 – 13594 Aix en
Provence Cedex 3, si vous avez besoin d’envoyer des pièces nécessaires à votre dossier
Pour l'assistance :
Prévenir l’Assisteur Mondial
Assistance le plus tôt possible, et impérativement avant tout engagement de
dépense.
Par Internet
sur www.votre-assistance.fr
Par mail au medical@votreassistance.fr
Par téléphone
Carte Visa Classic : 09 69 32 10
03
Carte Visa Premier : 09 69 32 10 60
Carte Visa
Platinum : 09 69 32 10 2
Carte Visa Infinite : Numéro au
dos de votre carte
Carte
MasterCard : 09 69 32 82 50
|
|