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Aide en Ligne BPALC


 

​UNE AIDE EN LIGNE, POUR FACILITER VOTRE QUOTIDIEN

 

Question, problème ou urgence... Parce que certaines situations ne peuvent pas attendre ou parce que nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement, nous mettons à votre disposition un nouveau service en ligne.

 

Ainsi, pour mieux vous accompagner, nous avons créé une Aide en Ligne accessible où que vous soyez, 7 jours sur 7 et 24h/24, sur ordinateur, tablette ou smartphone. Sous la forme de FAQ (Foire Aux Questions), vous retrouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus posées sur nos produits et services bancaires, la gestion de vos comptes ou encore les différents numéros utiles en cas d’urgence. Tapez votre question dans le moteur de recherche ou entrez dans l’une des thématiques, vous obtiendrez facilement et rapidement la réponse aux situations les plus courantes que vous pouvez rencontrer.

 

Nous vous proposons dans certains cas une mise en relation avec un Conseiller de Clientèle à distance ou un Expert Internet. Et parce qu’il est nécessaire de réagir rapidement face aux situations d’urgence (moyens de paiement volés ou perdus, sinistre auto ou habitation, fraude), nous vous indiquons la marche à suivre et vous proposons les modes de contact à privilégier.
 

Évolutive, l’Aide en Ligne s’enrichira au fur et à mesure de vos questions et de vos retours afin d’être la plus exhaustive possible. De nouveaux modes de contact vous seront également progressivement proposés (Tchat, Messenger, Médias Sociaux…) pour vous permettre de nous contacter facilement si vous n’avez pas trouvé votre réponse.

 

Une question ? Un problème ? Nous sommes là pour vous aider : http://aide.bpalc.fr

 

 

 

 
 

 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

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