Nous connaissons actuellement une forte recrudescence d’e-mails ou de sites frauduleux, usurpant les couleurs des Banque Populaire.Vous êtes ainsi susceptibles de recevoir des e-mails frauduleux de ce type :
ou encore :
Ces e-mails contiennent des liens, vous renvoyant vers de faux-sites Banque Populaire :
Quelques bonnes pratiques :
- Vous avez un doute sur la légitimité d’un e-mail. Ne cliquez par sur les liens qu’il contient.
- Vous êtes sur un site qui ressemble à Cyberplus. Avant de saisir votre identifiant et votre mot de passe, vérifiez que l’adresse du site est la bonne et la présence du cadenas.
- Vous avez déjà saisi des informations sur un site frauduleux, changez votre mot de passe et contactez votre conseiller.
Client, vous pensez avoir été victime d'une fraude ?
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Contactez immédiatement votre conseiller. Il vous indiquera les actions à entreprendre. |
Signaler un contenu frauduleux
Votre signalement protègera les clients Banque Populaire de cette tentative de fraude. Vous contribuez ainsi à lutter contre la cybercriminalité. Merci !
Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire dédié sur le site national des banques populaires.